Réglement Intérieur

REGLEMENT Intérieur Pension Elevage

Tisserand du breuilh logo 2
  • Réservations et Tarifs:

 

L'Acompte sera versé au moment de la réservation pour 50% de la somme totale, afin que votre(s) place ou votre chiot soit réservé définitivement pour la période choisie, dés réception de l'acompte.

En cas d'annulation du séjour ou de l'achat de votre chiot la totalité de l'acompte versé sera retenue (sauf raison grave)

Vous devrez régler le reste de la somme totale le jour de l'arrivée de votre chien, ou du départ de votre chiot.

Le jour d'entrée à la Pension sera facturé en totalité quelque soit l'heure de votre arrivée à la pension.

Le jour de sortie ne le sera pas si vous récupérez votre chien avant 13 heures.

 

 

  • Les conditions d'acceptation de votre (s) chien:

 

L'animal doit étre à jour de ses vaccins pour la maladie Carré,Hepatithe, Leptospirose, Parvovirose et Rage(déprt Infecté)

Il doit étre tatoué ou pucé.

Le carnet de santé devra étre apporté le jour de son arrivée et restitué le jour du départ.

Nous n'acceptons pas les chiennes en chaleurs.

Les animaux doivent étre traités contre les parasites et vermifugés 6 à 3 MOIS AVANT LEUR ENTREE à la pension.

Les animaux doivent étre en bonne santé, (traitement maladie avec ordonnance et médicaments possible)

 

  • Autres Closes

 

 En cas de prolongation du séjour, vous devrez avertir la pension dans  les meilleurs délais pour que l'on vous propose une solution, si places disponibles.

Le supplément sera ajouté à la somme initiale déjà payée et réglée  au moment de la récupération de l'animal.

Chaque pensionnaire devra étre récupéré  par la méme personne qui l'a amené, sinon, nous téléphoner avant de  confier l'animal à la nouvelle personne, une photocopie d'une piéce d'dentité de cette personne sera conservée avant de lui confier l'animal.

Si l'animal n'est pas récupéré au bout d'une semaine aprés la date prévue de récupération de l'animal et si le propriétaire n'a donné aucune nouvelle, il sera considéré comme abandonné, entrainera des poursuites judiciaires avec paiement de la somme totale due.

Les dégats ou dommages causés éventuellement par un pensionnaire sont sous la responsabilté de son propriétaire, sauf en cas de responsabilité de la pension.

 

  • Horaires, Alimentation, Soins, Hygiéne:

 

Prévenir votre arrivée à la pension 2 jrs avant afin que nous puissions la planifier.

La pension est ouverte tous les jours sauf le dimanche et les jours fériés uniquement sur RDV pour une meilleure gestion des entrées et sorties ainsi faire que les chats puissent avoir le maximum de soins apportés.

L'alimentation est fournie par nos soins,  Comprise dans le Prix /Jour/Chat, si régime particulier veuillez nous le signaler, une solution sera trouvée entre nous.

Si traitement médical 0,50€ par prise sera facturé en plus.

La pension n'est nullement responsable, de toutes maladies contractées pendant ou aprés le séjour de votre chat.

Litiére et désinsinfection changée et effectuée chaque jour afin d'éviter l'apparition de maladie quelconque.

DDSV (direction départementale services vétérinaires) peut nous controler à tout moment.

L'animal pourrait avoir besoin de soins en cas de maladie ou d'accident survenant pendant le séjour:

-le vétérinaire habilité par la pension l'examinera , établira son diagnostic, agira en conséquence, tous les frais qui en découleront seront à charge du propriétaire de l'animal.

La responsabilité de la pension n'est nullement engagée en cas de maladie, accident, décés de votre animal:

-nous nous engageons à en avertir le propriétaire le plus rapidement possible, dans ce cas, vu le diagnostic du vétérinaire, c'est le propriétaire qui donne son accord à la pension pour que celle-ci prenne les dispositions nécessaires.

 

*Ce réglement s'applique également aux autres services que nous proposons et ce dés la prise en charge de votre animal jusqu'à sa réstitution .

*Une copie vous en sera fournie sur demande.

 

*Les TARIFS PENSION comprennent:

l'HEBERGEMENT EN BOX,

la NOURRITURE,

la LITIERE,

les PROMENADES,

et LES CALINS.

*Pour les Animaux avec des régimes particuliers nous contacter.

 

 
 
 
 
 

Date de dernière mise à jour : 11/06/2019